Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 juin 2008

Modifications du 07/06/2008

84AAujourd’hui, je n’avais pas prévu d’écrire de texte concernant mes différentes collections de figurines. Mais, ce matin, en ouvrant ma boite aux lettres, j’ai eu l’agréable surprise de constater que mon facteur y avait laissé un colis des éditions Delprado concernant la grande aventure du Far West. En effet, la semaine dernière, m’inquiétant de ne pas encore avoir reçu mon colis de cette collection du mois de Mai, j’ai téléphoné aux éditions Delprado afin de leur demander quelques précisions sur ce retard. Mon interlocutrice téléphonique m’a alors dit qu’il y avait un peu de retard concernant certaines pièces liées au colis du mois de Mai. Comme cela arrive de temps en temps, je ne me suis pas inquiété, et j’ai pensé que mon colis du mois de Mai n’arriverait as avant une ou deux semaines, c’est a dire a peu près en même temps que celui du mois de Juin. J’ai donc été heureux de constater que mes prévisions étaient fausses, et que ce colis du mois de Mai était ce matin dans ma boite aux lettres.

Je précise toutefois que la photo ci dessus montre uniquement les deux figurines de ce colis, car les deux autres sujets de ce mois ci sont uniquement des pièces détachées de la diligence a monter qui est associée a cette collection. Cette diligence est encore loin d’ètre complète, bien que j’ai déjà commencé a emboiter certaines pièces que je possède déjà les unes dans les autres. Je la photographierais et mettrai la photo en ligne lorsque j’en aurai terminé avec cette première phase de montage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité