Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 juin 2008

Modifications du 28/06/2008

99AAujourd’hui, je ne ferais qu’une petite rectification en ce qui concerne ma collection de figurines rattachée a la saga du seigneur des Anneaux. En effet, comme on peut l’apercevoir sur la photo ci-contre, se trouve un troll de combat tenant une épée a la main, que mon ami et contact JP m’a envoyé avec les deux dernières figurines de cette série qu’il m’a expédié cette semaine. J’avoue que tout d’abord, je ne désirais pas vraiment l’ajouter a cette collection, puisque je la possédais déjà, offerte en cadeau il y a un mois, avec l’échiquier consacré également au seigneur des Anneaux. Puis, j’ai réfléchi, et finalement, je me suis dit qu’elle s’intégrait parfaitement a cette collection également. J’ai donc modifié légèrement l’ordre dans lequel ces figurines sont rangées sur les étagères qui leur sont consacrées. En effet, comme on peut le distinguer sur la photo ci-dessous, j’ai déplacé deux figurines qui, originellement, se trouvaient a la place de ce troll de combat, vers la fin des étagères ou elles sont placées.

107AAutre chose pour finir : ce matin, comme je le fais a la fin de chaque mois, j’ai commandé une partie de mes figurines King and country auprès de mes correspondants de Hong Kong, par le biais de leur site. Ainsi, comme je le disais dans mon précédent texte, je leur ai commandé la dernière figurine de la collection « remember the Alamo » qui me manquait, et qui était issue de la première série consacrée a cette période de l’histoire Américaine. Je leur ai également commandé le dernier anglais Scot Grey de l’époque napoléonienne qui me manquait également. Et surtout, j’ai commandé deux sets concernant les croisades, afin de commencer a acheter les figurines de cette série qui me manquent, et qui sont issues de la deuxième série liée a cette période, qui a été éditée au mois de Septembre 2007. Evidemment, je reparlerai d’elles lorsque je les aurais reçues, c'est-à-dire pas avant deux semaines je pense. Et, bien sur, je les photographierais, avant de les mettre en ligne sur ce Blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 654
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité