Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
1 juillet 2008

Modifications du 01/07/2008

84Aujourd’hui, je vais faire un petit point sur les figurines que j’ai reçues hier matin, lorsque le facteur a sonné a ma porte, et m’a donné deux colis que j’attendais avec une certaine impatience désormais. En effet, il s’agissait de deux colis des éditions Delprado concernant la collection « l’histoire de la cavalerie ». En effet, je n’ai reçu le colis que je devais avoir au début du mois de Juin ; j’ai même téléphoné aux éditions Delprado pour savoir pour quelle raison je n’avais pas reçu ce colis. Il semble qu’il y ait eu du retard dans leur réception de l’ensemble des figurines a envoyer a leurs clients, en ce qui concerne le mois de Juin. Je ne me suis pas affolé plus que cela, sachant que ce sont des choses qui arrivent de temps en temps, et que ce genre d’incident est toujours vite réparé. De fait, hier matin, j’ai reçu en même temps, les colis de la collection « l’histoire de la cavalerie » du mois de Juin et du mois de Juillet ; soit, huit figurines en tout. Comme le montre donc la photo ci-contre, cette collection de figurines commence donc a s’étoffer, d’autant que ces figurines de cavaliers sont assez bien faites et peintes, et touchent a des périodes de l’histoire qui ne sont pas toujours évoquées dans le monde des figurines. Je crois qu’actuellement, nous arrivons a la figurine 28, sur 80, grâce aux figurines incluses dans le colis du mois de Juillet.

Je voudrais également préciser que le retard du mois de Juin et Juillet est aussi présent en ce qui concerne l’autre collection de figurines Delprado éditée en ce moment : « la grande aventure du Far West ». Mais j’ai posé la même question au téléphone en ce qui concerne ce retard, et il sera comblé de la même manière que pour la collection « histoire de la cavalerie ». Il suffit donc d’attendre encore quelques jours ; et je suis a peu près sur que les deux colis de cette collection arriveront en même temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité