Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 juillet 2008

Modifications du 04/07/2008

115AJuste un petit mot aujourd’hui, pour dire que ce matin, j’ai reçu un colis concernant la collection « jeu d’échec » du Seigneur des anneaux. Il s’agit des figurines numéro 39 et 40, et cette collection progresse régulièrement, a deux figurines par mois. Ainsi, pour ce nouvel échiquier qui est en cours d’édition, désormais, j’ai six figurines sur 24. Par ailleurs, je ne le montre pas par une photo avec ce texte, mais je le ferais prochainement, je me suis remis a acheter des figurines de la collection des Etains du prince, maintenant que j’ai un peu plus de moyens financiers. Ainsi, désormais, j’achèterai également une figurine de cette collection par mois, car celles-ci sont tout de même plus chères que les figurines King and country. J’ai donc reçu ce matin la figurine des Etains du prince « le maréchal Kellermann ». Et, de fait, j’ai terminé la série des maréchaux de cette collection, et a partir du mois prochain, je vais me concentrer pour acheter les généraux de cette série qui me manquent. Mais j’en reparlerai d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour .dans les dioramas présentés il y en a deux<br /> pour lesquels je recherche des figurines a acheter ou échanger (figurines atlas non )photos du 14 6 2008 10h47 le jeune tambour et l'officier de grenadier sabre tendu .sur la scène du fourgon "avant la bataille je recherche le général lassalle tendant un courrier et le valet qui a la bouteille sur le plateau merci de me contacter et si besoin je vous adresserai une doc plus complète de mes besoins et vous pouvez en faire autant .je compte sur vous merci
Répondre
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité