Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 juillet 2008

Modifications du 16/07/2008

118Aujourd’hui, juste un petit mot pour dire que la semaine dernière, exceptionnellement, j’ai fait un petit essai en ce qui concerne les figurines de 28 mm. En effet, la semaine dernière, j’ai découvert par hasard un site concernant des figurines de cette taille, non peintes, et uniquement consacrées a l’élaboration d’armées dans le cadre de jeux de figurines reconstituant des batailles du passé. Je ne m’étendrai pas dessus cette fois, j’y reviendrai un autre jour, mais dans le passé, j’ai déjà participé a ce genre de wargames, ressemblant, par exemple, en ce qui concerne le médiéval fantastique, au célèbre jeu de bataille « Warhammer ». Bref, la semaine dernière donc, j’ai commandé un set de ces figurines de 28 mm évoquant la période du XVIIIème siècle, une période soit dit en passant qui n’est que très peu évoquée par les figurines King and country, ce qui est bien dommage. C’est d’ailleurs ce qui m’a poussé a faire cet essai dans cette autre gamme de figurines. Je trouve donc celles-ci très intéressante dans le cadre de la constitution d’une armée de figurines rattachée a cette époque, et venant ainsi enrichir ma passion déjà grande des figurines. Et je suis en train de m’interroger pour voir si je vais également poursuivre dans cette voie, en plus de mes collections habituelles chez King and country. Affaire à suivre donc…

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 654
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité