Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 juillet 2008

Modifications du 24/07/2008

109AAujourd’hui, juste un petit texte afin de dire que ce matin, j’ai reçu un colis de mon facteur, que m’a envoyé mon correspondant et ami JP Lundi après midi d’après ce que ce dernier m’a dit dans son dernier mail. A l’intérieur de ce colis se trouvaient les figurines et les fascicules numéro 115 et 116 – sur 120 – de la collection de figurines consacrées au Seigneur des anneaux ; comme le montre la photo ci-jointe. Sur cette photo, il s’agit d’une part, de la figurine la plus a droite de l’image, et montrant un troll de combat. La seconde figurine que j’ai reçu ce matin, apparaît en troisième a partir de la séparation entre les deux étagères du bas montrées sur la photo. Il s’agit d’un monstre d’attaque dont je ne me souviens plus du nom, utilisé lors de la dernière bataille pour la terre du Milieu – le Retour du Roi. Cette collection que j’apprécie particulièrement parce qu’elle montre la variété et la richesse des différentes créatures et des nombreux personnages qui composent cette saga, progresse donc. Et elles contribuent à la richesse et la diversité des nombreuses collections de figurines que je suis depuis des années, et dont le total doit dépasser les 900 désormais, bien que je n’ai jamais compté la totalité des figurines que je collectionne. D’ailleurs, cela devient de plus en plus difficile, vu leur diversité. Et, enfin, un autre problème se pose de plus en plus, c’est le manque d’espace ou les exposer, bien que je possède de la marge avec toutes les étagères de livres ou autres que je possède dans mon appartement. Mais, en même temps, comme je suis quelqu’un de très attentif, maniaque même, quant a la mise en valeur de mes différentes collections de figurines, j’avoue que ce problème commence a me préoccuper. Heureusement, j’ai quelques idées pour y remédier, mais j’en reparlerai le moment venu…

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité