Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 juillet 2008

Modifications du 30/07/2008

41AAujourd’hui, juste un petit mot pour dire que j’ai reçu ce matin la première figurine que j’ai commandée pour le mois d’Aout, et concernant mes différentes collections King and Country. Il s’agit en effet, de l’un des quatre piétons Anglais – ou alliés des Anglais – de la guerre d’Indépendance Américaine de 1776 qui me manquent encore (il s’agit du soldat se trouvant à coté des trois cavaliers, sur la photo ci-jointe). Les trois autres devraient me parvenir dans deux a trois semaines, puisque je les ai commandées par le biais du site Internet officiel de King and Country. Mais elles partent de Hong Kong, donc, il va falloir un certain temps avant qu’elles n’arrivent jusqu'à moi, bien que je sache déjà grâce au mal que mes interlocuteurs de cette firme, que le colis qui m’est destiné est parti de chez eux hier. Ce que j’attends donc avec le plus d’impatience désormais, ce sont les figurines King and country que mon ami Bill de Miami doit me faire parvenir, concernant les achats que j’ai fait auprès de lui pour le mois de Juillet, pour ceux du mois d’Aout, et surtout, concernant le set édité uniquement à 999 exemplaires pour le monde entier, et représentant Napoléon en compagnie de ses généraux, devant une carte d’état major posée sur une table ; laquelle table se trouve devant la tente de l’Empereur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité