Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 août 2008

Modifications du 05/08/2008

7AAujourd’hui, juste un petit texte afin de dire que ce matin, j’ai reçu un colis des éditions Atlas concernant la collection MHSP liée à la bataille d’Austerlitz. De fait, comme pour les derniers colis de cette collection que j’ai reçu au cours de ces derniers mois, la première scène concerne la remise des drapeaux après la fin de la bataille proprement dite ; la seconde concerne la scène de la remise de la légion d’honneur a un soldat dont la bravoure a été exemplaire durant la bataille. Je pense que cette collection devrait bientôt arriver à terme, mais dire quand, je suis incapable de le dire exactement. En tout cas, en ce qui concerne les deux soldats que j’ai reçus aujourd’hui, il s’agit, pour le premier, d’un soldat tenant son épée dans un sens un peu particulier. Quant au second soldat, il tient son chapeau au bout de la baïonnette de son fusil.

8AMaintenant, les colis que j’attends désormais avec le plus d’impatience, ce sont ceux que doit m’expédier mon ami Bill de Miami, et concernant les commandes que je lui ai passées pour les mois de Juillet – Aout concernant mes collections de figurines King and country. J’espère que celles-ci ne vont plus trop tarder, car je suis de ^lus en plus anxieux de les recevoir. J’attends également qu’il m’expédie le NA158 SP qui représente Napoléon et son état major autour d’une table de commandement, et devant la tente personnelle de l’empereur. Mais je reparlerai de tout cela lorsque j’aurai reçu tous les colis concernant ces différentes figurines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité