Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
20 août 2008

Modifications du 20/08/2008

18AAujourd’hui, juste un petit mot afin de dire que ce matin, exceptionnellement, j’ai reçu un colis de figurine des étains du Graal que j’attendais depuis quelques jours, puisque j’ai remporté cette figurine sur le site de ventes aux enchères « EBay » la semaine dernière. Il s’agit de l’une de la quinzaine de figurines de cette collection « Histoire » qui me manquait. Les autres, je ne les achète que de temps en temps, lorsque j’en trouve a moindre cout sur EBay. Car en effet, ces figurines coutent en moyenne 56 euros, et les dernières qui ont été éditées l’année dernière sont encore plus chères. De fait, je ne poursuis cette collection qu’épisodiquement. D’autant que, contrairement aux figurines King and country, elles ne sont pas éditées en nombre limité ; donc, elles sont disponibles très longtemps, sauf accident évidemment.

En tout cas, en ce qui concerne la figurine de cette série que j’ai reçue ce matin, il s’agit du « pillard Germain ». Il s’agit de la figurine située sur le devant, et le plus a droite, de la phto ci-jointe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Je ne sais si je vous ai deja contacter. Je vous informe que je tiens un blog sur ma collection des étains du graal et objet annexes. <br /> Je tiens une partie "votre espace" destinée à montrer les collections d'autres passionnées et de figurines peintes par des artistes divers.<br /> Je vous écri pour vous informer de ce blog : http://etains-du-graal.over-blog.com/<br /> Pour vous inviter si vous le souhaitez à faire partager vos photos de figurines que je n'ai pas à mes lecteurs et pour finir à vous proposer un échange de liens sur nos blogs respectifs.<br /> Je serai ravi d'accueillir un nouveau passionné des étains du graal.<br /> <br /> Merci<br /> Le templier.
Répondre
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité