Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 septembre 2008

Modifications du 17/09/2008

91AAujourd’hui, juste un petit mot afin de dire que ce matin, alors que je n’attendais que ce colis demain matin, j’ai reçu celui concernant mon achat d’un cavalier King and country rattaché a la collection « civil war ». Il s’agit du premier cavalier de cette série, que j’achète, mais également, le premier édité dans cette série. Comme je l’ai déjà dit, dans les mois prochains, j’achèterai les cavaliers suivants de cette collection, en même temps que toutes celles que je veux suivre durant les prochains temps. Par ailleurs, je suppose que je recevrai, demain ou après demain, les deux figurines hors série King and country éditées pour la france a 500 exemplaires et concernant l’armée française. J’ai hâte de les avoir entre les mains. Enfin, j’ai eu des nouvelles de Delpradosoldiers, qui doit me procurer une figurine de la série « samurai » que j’ai décidé de suivre par leur intermédiaire ; ils m’ont bien confirmé ma commande, et l’arrivée de ce colis dans les prochains jours. Parallélement, j’attends avec toujours autant d’impatience mes prochains colis des éditions Delprado concernant l’histoire de la cavalerie, la grande aventure de l’ouest, les personnages et créatures de légende, et la guerre civile américaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 719
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité