Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
20 octobre 2008

collections de figurines

11Aujourd’hui, je montre avec cette photo la dernière partie de la collection consacrée a la guerre d’indépendance de 1776 fabriquée par King and country. Celle-ci a été éditée au mois d’Aout si mes souvenirs sont exacts, et comme toutes les séries de figurines de cette marque, elle sont magnifique. Je ne les ai pas encore achetées ; je ne le ferai qu’au printemps de l’année 2009, préférant auparavant me consacrer aux figurines de la guerre de sécession qui me manquent, et que j’avance désormais a un rythme régulier. Mon ami Bill m’a informé hier par mail qu’il allait prochainement m’expédier les deux cavaliers de cette série prochainement, puisque je le les lui ai commandées pour le mois de Novembre. Et je préfère également me concentrer sur les figurines napoléoniennes des grognards qui me manquent, ainsi que celles relatives aux russes ayant combattu l’empereur, et que j’ai débutées ce mois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité