Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
21 octobre 2008

collections de figurines

12Aujourd’hui, avec la photo ci-jointe, je commence à montrer les différentes séries King and country consacrées à l’époque napoléonienne. Avec les collections consacrées à la seconde guerre mondiale, il s’agit de celle qui regroupe le plus grand nombre de figurines, la plus riche dans la diversité de ses séries et de ses collections. De fait, pour débuter donc, je montre la série, coté français, qui est la plus ancienne, encore disponible d’après ce que je sais. Mais je ne sais pas si celle-ci sera encore disponible pendant longtemps, vu que d’autres séries consacrées à cette période ont été éditées il y a peu de temps ; la dernière datant du mois d’Aout de cette année. En tout cas, comme le montre cette photo, il s’agit de soldats de l’armée napoléonienne de base. Mais, comme toujours chez King and country, il s’agit de figurines magnifiquement détaillées, et très réalistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité