Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 octobre 2008

collections de figurines

14Aujourd’hui, toujours concernant la période napoléonienne, je montre sur la photo ci-jointe, une collection de figurines liée à l’armée prussienne ayant combattu l’empereur à cette époque. Celle-ci compte une douzaine de figurines qui, je trouve, enrichissent de manière intéressante et intelligente les collections de figurines King and country de cette Ere. Elles diversifient en effet la gamme de figurines liées à l’époque napoléonienne, puisque jusqu'à présent n’étaient éditées que des figurines représentant des soldats de la grande armée, ou des soldats anglais ; éternels ennemis de Napoléon. J’espère que d’autres soldats d’armées annexes seront édités dans les temps futurs. En tout cas, en ce qui concerne ces figurines de l’armée prussienne, je les ai toutes achetées au début de l’année 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité