Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
25 octobre 2008

collections de figurines

15Aujourd’hui, je montre une photo représentant une petite scénette, encore une fois rattachée a l’armée française durant l’époque napoléonienne. Il s’agit en fait de quatre gradés en train de se reposer et de boire un verre, tout en discutant, autour d’une table. Je trouve cette scénette particulièrement belle et intéressante puisqu’elle sort des régiments habituels de soldats, que ce soit dans le camp napoléonien, ou dans le camp des ennemis de l’empereur. Elle rejoint d’ailleurs ainsi une autre scénette représentant Napoléon et son état major en train de lire une carte de champs de bataille devant la tente de repose de ce dernier. Or, il se trouve que j’ai fait l’acquisition de ces deux scénettes a peu près au même moment ; c'est-à-dire au mois d’Aout dernier. Sachant par ailleurs que la scénette représentée sur la photo ci-contre a été en rupture de stock jusqu'à cette date la pendant quelques temps. Mais maintenant, elle est de nouveau disponible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité