Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 octobre 2008

collections de figurines

16Aujourd’hui, juste un petit texte concernant la collection « remember the Alamo » de l’éditeur de figurines King and country. En fait, cette photo montre la seconde partie de la collection de figurines. La précédente a été éditée il y a un ou deux ans maintenant, mais est toujours distribuée chez les vendeurs de figurines King and country. Cette seconde partie, quant a elle, a été éditée cet Eté, au mois de Juillet si je ne me trompe pas. En ce qui me concerne, je possède l’ensemble des figurines de la première série ; quant a la seconde, il me manque deux sets. Mais je les achèteraient qu’au début de l’année prochaine, lorsque j’en aurai terminé avec les figurines des collections napoléoniennes russes, et les grognards français édités cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité