Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 octobre 2008

Modifications du 27/10/2008

91AAujourd’hui encore, alors que je ne m’attendais pas a recevoir ce colis avant, au moins, deux ou trois semaines, j’ai reçu un paquet concernant ma collection de figurines Delprado évoquant « la grande aventure du far West ». Je suppose que si les éditions Delprado ont aussi vite fait pour expédier celui-ci, c’est parce qu’ils étaient en retard avec cette collection, vu qu’ils ont eu des problèmes d’approvisionnement concernant cette collection durant les mois d’Eté. En effet, si mes calculs sont bons, ils étaient en retard d’un colis au moins ; c'est-à-dire, celui que je viens de réceptionner aujourd’hui. Personnellement, j’avoue que je n’y pensais même plus, vu qu’en ce qui concerne mes différentes collections de figurines, actuellement, je suis plus concentré sur d’autres collections en train de se mettre en place en ce qui concerne les éditions Delprado : « la guerre de Sécession » et « créatures et personnages légendaires et d’Héroïc Fantasy ».

92AEn tout cas, en ce qui concerne les figurines que j’ai reçues ce matin, comme le montrent les deux photos ci-jointes, la première représente un des hommes assis a l’intérieur de la diligence, et en train de tirer. Celui-ci annonce donc la reprise de la construction, mois après mois, de cette scénette, qui avait été momentanément interrompue avec le dernier colis. Tant mieux si les éditions Delprado poursuivent son élaboration, car elle sera très belle une fois totalement terminée. En ce qui concerne les trois autres figurines réceptionnées ce matin, la première est un cavalier – le général Custer -. Il s’agit du cavalier le plus proche des piétons, sur la photo ci-contre. Quant aux deux dernières figurines, il s’agit de deux piétons. Le premier montre un pasteur, la seconde, un mexicain ; il s’agit des deux figurines les plus a droite de l’image ci-jointe. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité