Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 octobre 2008

Modifications du 30/10/2008

24AAujourd’hui, alors que je n’y pensais même plus, occupé a d’autres choses que j’étais, j’ai reçu un colis que j’attendais depuis quelques jours. En effet, la semaine dernière, j’ai gagné une figurine des étains du Graal sur le site de ventes aux enchères qu’est EBAY ; il s’agit de la figurine « robin des bois » qui est l’une des douze dernières figurines de la série « histoire » des étains du Graal qui me manque, avant de passer a la série des étains du Graal consacrée aux chevaliers de la table ronde. Je reste d’ailleurs en contact avec la personne qui m’a vendu cette figurine, car il va m’en vendre une autre « petit jean » au début du mois de Novembre, pour 30 euros, alors que chaque figurine de cette série coute 56 euros. Ce qui me fait une économie de 26 euros. Ainsi, cela va me permettre de progresser un peu plus rapidement en ce qui concerne cette collection. Car, la collection des étains du Graal est la première que j’ai commencée lorsque j’ai entamé mes différentes collections de figurines. Je l’ai débuté en 2003 si mes souvenirs sont bons, et j’aimerais la terminer afin de passer a d’autres collections qui me tiennent également a cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Votre vendeur, vend il ces figurines avec les boites et le livret historique ?
Répondre
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité