Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 octobre 2008

collections de figurines

20Aujourd’hui, exceptionnellement, un petit retour en arrière historique. En effet, la photo ci-jointe montre le régiment russe lié a l’époque napoléonienne qui a été édité par King and country il y a quelques mois. Comme pour l’ensemble des collections de figurines de cette marque – et je ne cesserai jamais de le répéter – celles-ci sont très belles et parfaitement détaillées. Il s’agit de l’une des plus récentes collections de figurines King and country concernant l’époque napoléonienne, et elle enrichit cette dernière de manière remarquable. En ce qui me concerne, il s’agit de la collection que je suis en train de suivre en ce moment, et ce, depuis le mois de Septembre, puisque concernant cette série, je possède déjà la batterie de canon accompagnée de ses servants, ainsi que trois fantassins. Dans les jours qui viennent, je devrai encore recevoir le cavalier qui les accompagne ; mais j’aurai le temps d’en reparler d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité