Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 novembre 2008

Modifications du 04/11/2008

53AHier matin, avec mon courrier, j’ai reçu un colis du magasin Toysoldiers France que j’attendais avec une certaine impatience. En effet, ayant reçu 50 euros pour mon anniversaire la semaine dernière, je me suis acheté le cavalier russe de la collection napoléonienne liée a cette série, et édité par King and country au début de l’année 2008. Ainsi, désormais, en ce qui concerne cette série, il ne me manque que quelques piétons, ainsi qu’un porte drapeau ; mais toutes les figurines les plus chères de cette série ont été achetées par mes soins, et je pense que j’en aurai totalement terminé avec elle au mois de Janvier. Ainsi, ensuite, je pourrai me consacrer, alternativement, aux nouvelles figurines consacrées aux croisades éditées au mois de septembre, et aux figurines des alliés des anglais durant la guerre d’indépendance américaine de 1776, éditées au printemps dernier. D’ailleurs, concernant cette dernière collection, je vais m’acheter le seul cavalier de cette série dès le mois de Décembre. Donc, j’aurai le temps d’en reparler d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité