Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 novembre 2008

collections de figurines

25Aujourd’hui, je continue donc mon tour d’horizon des différentes collections de figurines éditées par la marque King and country, et la photo ci-jointe montre la deuxième partie de la collection « première guerre mondiale » qui est la dernière née des séries de la marque King and country. A ce propos, hier, j’ai reçu le magazine trimestriel « militoys » consacré aux collections de figurines, King and country ou autres du même genre, et celui-ci fête les 90 ans de la fin de la première guerre mondiale, recensant ainsi nombre de figurines diverses et variées consacrées à ce thème. Je pense d’ailleurs que d’autres figurines sur ce thème vont encore ètre éditées, puisque désormais, même des véhicules sur cette période sont mis en vente. Peut ètre que dans quelques temps, je me consacrerai a cette période si je le peux ; je ne sais pas encore, puisque je viens d’apprendre, il y a quelques minutes a peine, qu’une nouvelle série de figurines – sept – liée a la période de l’Egypte antique, que je suis, et que j’achèterai certainement durant le courant de l’année 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité