Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 novembre 2008

collections de figurines

35Aujourd’hui, poursuivant encore et toujours mon inventaire des différentes collections de figurines King and country, je montre une autre photo rattachée a la plus grande des collections de cette marque : celle évoquant plusieurs des épisodes les plus marquants de la seconde guerre mondiale. Cette photo montre donc une scénette évoquant le débarquement des alliés en Normandie, le 6 juin 1944, ainsi que la bataille de Normandie qui l’a suivi, durant les mois de Juin et Juillet de cette même année. Je pense que les figurines représentées sur cette image sont toujours en vente en magasin, mais je n’en suis pas vraiment sur, puisque je ne suis pas cette période de près en ce qui concerne les différentes collections de figurines King and country que j’achète régulièrement. Malgré tout, la seconde guerre mondiale est une période de l’histoire récente que je connais bien, pour l’avoir étudié longuement durant plusieurs années.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité