Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 novembre 2008

Modifications du 16/11/2008

73AAujourd’hui, comme le montrent les deux premières photos ci-jointes, il y a eu quelques changements en ce qui concerne la scénette que je possède, et qui se rattache a la collection « croisades » des figurines King and country. En effet, la semaine dernière, j’ai appelé le magasin « Histomania » située au Cannet, que je connais bien depuis au moins deux ans, et avec lequel j’ai d’excellentes relations. Et je lui ai commandé la troisième et dernière partie du décor rattaché aux figurines de cette période, que j’ai reçu hier matin. Comme on peut le voir sur ces photos, il s’agit de la porte a double battants terminant le mur de fortification de la citadelle. Ainsi, cette scénette en est embellie, et sa représentation n’en n’est que plus réaliste. Je vais peut-être y rajouter quelques rochers ici ou la, ainsi que quelques buissons, afin que les finitions en soient en parfaites.

74AEn tout cas, en ce qui concerne cette série, je poursuivrais la troisième et dernière partie de cette collection au printemps prochain. En effet, au mois de Septembre dernier, cette troisième série de figurines a été éditée par King and country, alors que plusieurs des figurines de la première partie de cette collection était déjà en train de disparaître de la vente en magasin. Par exemple, les croisés en train de monter a l’échelle, que l’on voit sur l’image ci-contre n’’est plus a la vente depuis ce mois-ci. Heureusement pour moi, cela fait deux ans que je l’ai acheté. Je m’en souviens, car c’était au Noel 2006, avec la tour d’assaut que l’on aperçoit sur la même photo. J’espère d’ailleurs que King and country éditera prochainement d’autres scénettes de mise en situation de ce genre, qui mettent en valeur cette collection.

123AHier matin également, en même temps que le colis en provenance du magasin Histomania, j’ai reçu deux colis des éditions Delprado que je n’attendais pas avant, au minimum, plusieurs semaines. En effet, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit de cinq des premières figurines de la série « Légende » de cette marque, dont les trois premières figurines ont été éditées il y a maintenant plus d’un mois et demi. Comme je l’ai déjà dit, je suis heureux de suivre cette nouvelle collection consacrée aux personnages de monde d’Héroïc Fantasy, qui se marie parfaitement avec la collection actuelle, et sur le point de se terminer, rattachée a la saga du Seigneur des Anneaux. L’une complète l’autre de manière intéressante et enrichissante. En tout cas, en ce qui concerne les figurines que j’ai réceptionné hier, il s’agit du nain, de l’Elfe, du vampire, du loup garou, et du centaure. Ces personnages se rapprochent d’ailleurs plus des mondes du célèbre jeu de rôles Donjons et Dragons, que du Seigneur des Anneaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité