Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 novembre 2008

collections de figurines

36Aujourd’hui, ainsi que je le fais depuis un certain temps maintenant, je poursuis mon inventaire des différentes collections de figurines King and country ; et depuis quelques jours déjà, plus particulièrement les collections de figurines évoquant les épisodes les plus marquants de la seconde guerre mondiale. Ainsi, comme le montre encore une fois la photo ci-jointe, il s’agit d’une nouvelle scénette évoquant la bataille des Ardennes, fin décembre 1944. Comme toujours, les figurines présentées et éditées sont toujours aussi belles, et possèdent des finitions relevant du réalisme voulu par les concepteurs de ces figurines. Hélas, je ne peux pas, comme toutes les autres collections concernant la première et la seconde guerre mondiales, les suivre, parce que je n’en n’ai pas les moyens financiers, mais il est vrai que si c’était le cas, je les suivrai volontiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité