Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 novembre 2008

collections de figurines

43Aujourd’hui, ainsi que je le fais depuis une ou deux semaines maintenant, je poursuis mon inventaire des différentes – et nombreuses – collections de figurines King and country concernant les principaux épisodes de la seconde guerre mondiale. Ainsi, cette photo montre une scénette évoquant un convoi de troupes américaines quelques jours après le débarquement du 6 Juin 1944. Celles-ci ont capturées des soldats allemands et se sont emparé de leur drapeau. De fait, désormais, ces allemands sont prisonniers des alliés. Ces figurines et ces véhicules évoquant cette scénette sont toujours aussi beaux et détaillés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité