Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 novembre 2008

collections de figurines

45Aujourd’hui, poursuivant encore et toujours mon inventaire des diverses collections de figurines King and country, et plus particulièrement celles consacrées a la seconde guerre mondiale, je montre ici une photo évoquant une patrouille américaine sur les routes de normandie, quelques jours après le débarquement du 6 juin 1944. Il faut préciser d’ailleurs que cette période de la seconde guerre mondiale est peut-être l’une des plus riches de la collection King and country, celle ou il y a le plus de figurines et de véhicules. D’ailleurs, de nouvelles figurines et de nouveaux véhicules sont édités chaque année, mais en même temps, d’autres disparaissent et ne sont plus vendus en magasin, parce qu’ils arrivent en rupture de stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité