Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
9 décembre 2008

Modifications du 09/12/2008

110AAujourd’hui, alors que je ne pensais pas recevoir ce colis avant, au minimum dix jours, j’ai eu la bonne surprise de voir mon facteur m’apporter ce paquet relatif a la collection Hachette liée a la légion étrangère. Il s’agit donc des figurines et des fascicules numéros 100 et 101 de cette série, qui est destinée a en compter 130. Avec cet envoi se trouvait également un nouveau classeur destiné, je pense, a y ranger les fascicules a venir ; et ceci, jusqu’au terme de cette série. Il faut dire que le précédent classeur commençait a devenir particulièrement chargé et encombré. Je suis d’ailleurs heureux de constater que cette collection consacrée a la légion étrangère a repris un rythme normal, après quelques mois de désorganisation de la part des éditions Hachette. Enfin, en ce qui concerne les figurines proprement dites que j’ai réceptionnées ce matin, sur la photo ci-jointe, il s’agit des deux figurines a l’avant plan, et touchant la paroi de séparation entre les deux étagères. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité