Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
9 janvier 2009

modifications du 09/01/2009

27_12_08Ce matin, alors que j’attendais surtout un colis des éditions Hachette concernant ma collection « maréchaux d’empire » qui est en retard depuis un mois maintenant – ce qui est inhabituel pour les éditions Hachette, contrairement aux éditions Delprado, auprès desquels j’attends maintenant depuis quatre mois le second colis de la collection « guerre civile américaine » qui a débuté au mois de septembre ; je n’arrête d’ailleurs pas de relancer les éditions Delprado par courrier mail et par téléphone afin qu’ils me fournissent ce second colis, et ensuite les suivants, et leurs explications concernant leur retard sont vraiment contradictoires. Cette situation m’énerve d’ailleurs d’autant plus que je suis un client fidèle des éditions Delprado, puisque j’ai commencé a collectionner leurs figurines en 2004, avec la collection « cavaliers des guerres napoléoniennes ». Et c’est la première fois que les éditions Delprado me donnent tant de soucis. Je sais que les éditions Delprado ont des difficultés sur lesquelles je ne m’étendraient pas, depuis quelques mois, mais qui n’en n’a pas face a la crise que nous traversons. Mais ce n’est pas une raison pour léser des clients qui n’ont rien a voir avec leurs problèmes et qui attendent avec impatience leurs figurines. D’autant que cette situation influe sur ma santé, moi qui suis très fragile nerveusement, très facilement en proie a une grande anxiété, et cette anxiété déclenchant sur moi des crises de convulsions rattachées au handicap que j’ai depuis que je suis enfant. En tout cas, donc, pour en revenir aux figurines des éditions Hachette que j’ai reçues ce matin, il s’agit des figurines issues de la collection « légion étrangère » numéro 92 et 93, sur les 130 que compte cette série.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité