Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 février 2009

Collections de figurines

95Aujourd’hui encore, toujours dans le but de poursuivre mon inventaire le plus complet possible concernant mes nombreuses et différentes collections de figurines, je montre celle de la gamme des étains du Graal – et de sa série « Histoire » - montrant le personnage a la fois historique et légendaire qu’est Gaston Phébus. Il s’agit d’un guerrier du Moyen Age dont je ne connais pas grand-chose en fait, pour dire la vérité, sinon que, d’après mes souvenirs, et si ceux-ci sont exacts, qu’il a participé a la guerre de cent ans. En ce qui concerne la figurine elle même, je l’ai achetée il y a, au moins, quatre ou cinq ans, au moment ou j’ai débuté cette collection de figurines des étains du Graal. A l’époque ou j’habitais encore Sablé sur Sarthe et ou j’allais au magasin dont je connaissais les vendeurs qui me commandaient les figurines. A l’époque en effet, Internet n’était pas aussi développé qu’aujourd’hui, et les commandes, de figurines ou d’autres choses, se faisaient encore, soit par téléphone, soit par courrier, soit directement en magasin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, tout dabord félicitations pour votre site. Vous parlez des éditions ATLAS qui rééditeraient les anciennes scènes mhsp, notamment le carrousel dont vous avez un exemplaire. Où trouver cette nouvelle collection ? Avez vous une adresse de site internet ?<br /> Merci, bonne continuation
Répondre
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité