Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 mars 2009

Modification du 06/03/2009

112AAujourd’hui, alors que je ne pensais recevoir ce colis que dans quelques jours, bien que j’en ai touché un mot dans mon texte précédent, le facteur a sonné a ma porte pour me donner un colis des éditions Hachette concernant les deux figurines de la collection « légion étrangère » de ce mois-ci. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit des figurines et des fascicules numéros 107 et 108 de cette collection, sur un total de 130 si mes souvenirs sont exacts. En tout cas, sur cette photo, il s’agit des deux figurines les plus a droite de la photo. Je suis d’ailleurs heureuse de voir cette collection progresser, car comme pour celle des maréchaux d’empire, elle se diversifie et s’enrichit de plus en plus, abordant des sujets et des périodes moins connues de l’histoire de la légion étrangère. En même temps, cela devient problématique car j’ai de moins en moins de place sur mes étagères, et il de plus en plus difficile de trouver de la place pour mettre les figurines qui me parviennent actuellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité