Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
9 mars 2009

Collections de figurines

107Aujourd’hui, toujours dans le but de poursuivre mon inventaire le plus complet possible de mes nombreuses et différentes collections de figurines, j’examine encore une fois l’une des figurines de la marque des étains du Graal ; et plus particulièrement, de sa série « Histoire ». Ainsi, comme le montre la photo ci-contre, aujourd’hui, je montre la figurine évoquant un pillard germain. Les germains sont un peuple décomposé en tribu disparates ne disposant pas d’un gouvernement centralisé, qui a vécu a peu près entre la chute de l’Empire Romain, et l’unification de l’Occident par Charlemagne. Ceux-ci étaient considérés comme des pillards sanguinaires, détruisant tout sur leur passage, et étaient également assimilés aux vikings qui commençaient a ravager l’Europe a ce moment la. Ceux sont eux qui, en partie croyaient aux dieux nordiques tels qu’Odin ou Thor, et des mythologies qui leur étaient associées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Monsieur je tiens a vous féllicitez pour votre site consernant votre collection de figurines étant moi meme collectionneur de la marque KING&COUNTRY,BRITAINS ETC...je trouve votre site très amusant et passionnant car ont peut vivre avec vous vos trouvailles et achats j'aimerais pouvoir prendre contact avec vous si vous le désirez car vous etes aussi fou que moi pour tout ces petits sujets vous etes un passioné de la figurines me consernant je collectionne les références suivantes de chez KING&COUNTRY AE-EA-LAH-WS-BBA-BBG-HK-DD-CW-AR-BR-FJ et pour les BRITAINS IND.AMERICAINES QUE JE COMMENCE ET LES SUDISTES ET NORDISTES Je vous souhaite une bonne continuation et en espèrant pouvoir rentré en contact Amicalement STEVE.
Répondre
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité