Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 mars 2009

Collections de figurines

108Aujourd’hui, toujours dans le but de poursuivre un inventaire le plus complet possible de mes nombreuses et différentes collections de figurines, je continue a décrire les figurines de la collection des étains du Graal ; et plus particulièrement la série « Histoire ». De fait, aujourd’hui, la photo ci-jointe montre le viking Harold, qui est l’un des vikings qui, après de nombreux raids en Normandie, a fini par s’installer sur ces terres que le roi de France lui a cédé. Je dois dire que j’ai acheté cette figurine il y a trois ou quatre ans maintenant, a l’époque ou je me suis installé dans l’appartement dans lequel je vis actuellement. A l’époque, j’achetais déjà mes figurines des étains du Graal au magasin des étains du Graal qui se trouve a Paris, en les leur commandant par téléphone. Je leur envoyais mon chèque par la poste, et me renvoyais la figurine par retour de courrier. Aujourd’hui, heureusement, c’est plus simple grâce a Internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité