Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 mars 2009

Modifications du 19/03/2009

94ACe matin, j’ai eu la bonne surprise que le facteur sonne a ma porte pour me donner deux colis des éditions Delprado concernant mes nombreuses et différentes collections de figurines, que j’attendais pas avant, au moins, la semaine prochaine. Il s’agissait des colis de la collection « histoire de la cavalerie » et de celui de « la grande aventure du Far West ». En tout cas, en ce qui concerne la collection « histoire de la cavalerie », comme a l’accoutumée, j’ai reçu, comme le montre la photo ci-jointe – quatre nouvelles figurines ; ce qui fait, si mes calculs sont exacts, que cette série est arrivée au numéro 60, sur un total de 80 figurines ; a moins, bien sur, que Delprado ne décide de prolonger cette série d’une vingtaine de figurines, comme cela lui arrive de temps en temps. Mais, s’il n’y a pas d’autres figurines après le numéro 80, cela veut dire qu’il reste en gros cinq envois, avant que cette collection ne soit définitivement terminée.

96AQuant a la collection « grande aventure du Far West », j’ai également reçu quatre figurines de cette série, qui, elle, officiellement, en compte 100. Si mes souvenirs sont également exacts, cette collection doit en ètre arrivée au numéro 56, car elle a commencé a ètre éditée quelques semaines après le lancement de la collection « histoire de la cavalerie ». En tout cas, celle-ci progresse également bien, bien que nous n’en sommes a peu près a un peu plus de la moitié. Ce que j’espère surtout, dans les prochains envois, c’est la poursuite de la construction de la scénette de la diligence 98Alancée au début de cette collection. En tout cas, en ce qui concerne les figurines d’aujourd’hui, et comme le montrent les deux photos ci contre, j’ai reçu un cavalier indien, que l’on peut voir sur la première photo concernant cette série. Il s’agit de la figurine – cavalier – le plus a droite de l’image. Apparemment, désormais, chaque envoi de colis est constitué d’un cavalier et de trois piétons. Quant aux trois autres figurines, comme le montre la dernière image ci-jointe, il s’agit de trois piétons ; les troisième, quatrième, et sixième figurines en partant de la gauche. Désormais, de fait en ce qui concerne mes collections de figurines, pour le mois de Mars, il ne me manque plus que le colis Delprado de la collection « Légende », le colis de mon ami Bill de Miami concernant la commande que je lui ai faite pour le mois de Mars ; mais celui-ci ne devrait plus tarder maintenant, je pense ; dans les prochains jours certainement. Et deux figurines des étains du prince sur l’époque napoléonienne, que j’ai gagnées sur le site de ventes aux enchères EBAY dernièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité