Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 mars 2009

Modifications du 24/03/2009

18ACe matin, alors que je n’y pensais plus, préoccupé que j’étais par des affaires plus immédiates, j’ai eu la bonne surprise de découvrir dans ma boite aux lettres un petit colis que j’attendais depuis plusieurs jours déjà. En effet, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit de la figurine du lancier contre le mur, et du feu de camps, de la collection des étains du prince, que j’ai remporté sur le site de ventes aux enchères EBAY il y a une semaine de cela. Ce personnage fait partie de la scène « le bivouac » des étains du prince, que j’ai commencé il y a quelques temps, avec l’autre figurine que l’on voit également sur cette image. Je constitue cette scénette du bivouac et du camp d’Austerlitz, puisqu’il s’agit la de la même scène, sur EBAY, en attendant de trouver sur ce site des figurines de généraux de la collection des étains du prince. En effet, il me manque une trentaine de ceux-ci, mais ils sont rares sur EBAY, donc, comme cela fait longtemps que je désirais commencer l’une des quelques scènes des étains du prince, j’ai vu la l’occasion de m’atteler a cette tache. Mais je ne l’effectue pour l’instant qu’a l’occasion, puisque c’est surtout mes collections King and country et des étains du Graal qui dominent mes collections en ce moment. J’achète uniquement des figurines de cette scène des étains du prince, lorsque j’en trouve qui sont pas chères sur EBAY.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité