Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 mars 2009

Collections de figurines

117Aujourd’hui, encore et toujours afin de poursuivre mon inventaire le plus complet et le plus objectif possible de mes nombreuses et différentes collections de figurines, je poursuis ma description des figurines des étains du Graal ; et plus particulièrement, de sa série « Histoire ». De fait, la photo ci-jointe représente Simon de Montfort, qui est l’un des principaux seigneurs ayant participé, au début du 13ème siècle, a la croisade contre les cathares, comme je l’ai déjà un peu expliqué hier. Simon de Montfort était l’un des plus fervents partisans de cette croisade, avec pour but afficher de conquérir a son profit de nouvelles terres. Mais, il est mort durant cette croisade, et c’est son fils qui a alors repris la relève. En ce qui concerne cette figurine a proprement parlé, je l’ai acheté il y a trois ans maintenant, au début ou je commençais a commander les figurines de la collection des étains du Graal, directement auprès de la boutique, et par téléphone, comme je l’ai déjà spécifié plusieurs fois dans d’anciens textes concernant mes différentes collections de figurines. C’est une des rares faisant partie de scénettes a proprement parlé, que je possède pour l’instant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité