Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 avril 2009

Modifications du 24/04/2009

9ACe matin, alors que je ne pensais pas recevoir ce colis avant le 5 du mois de Mai environ, j’ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boite aux lettres, un colis de ma collection « Austerlitz » des éditions Atlas. Il s’agit de la dernière scénette de cette collection diffusée par les éditions Atlas, et intitulée « le Carrousel », sur un total de dix scénettes. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, ce matin, j’ai donc reçu le troisième cavalier de cette scénette, et d’après mes calculs, il reste encore huit envois de colis avant que cette collection ne se termine définitivement. A moins, qu’une fois encore – puisque d’après ce que j’en sais, cette collection a eu beaucoup de succès auprès de ses abonnées – les éditions ne décident de la prolonger pour la troisième fois. Mais cela m’étonnerait tout de même, malgré le fait, que plus tard, lorsque cela me sera davantage possible financièrement et que d’autres de mes diverses et nombreuses collections de figurines seront terminées, j’aimerais compléter cette collection de dix scénettes existantes, et autrefois éditées par MHSP.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité