Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 mai 2009

Modifications du 13/05/2009

2Une fois n’est pas coutume, ce matin, dans la boite aux lettres de ma mère, j’ai reçu un colis contenant une figurine des étains du Prince que j’ai gagné il y a quelques jours sur le site de ventes aux enchères Ebay. En effet, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit d’un fragment ce la scénette du « Bivouac » nommée « les joueurs de cartes ». Car, depuis quelques temps déjà, et lorsque cela en vaut véritablement la peine, a coté de mes autres nombreuses et différentes collections de figurines que je suis, j’essaie également d’avancer un peu en ce qui concerne la série napoléonienne des étains du Prince. Malheureusement, comme les généraux qui me manquent se font de plus en plus rares sur Ebay, j’ai décidé de m’attaquer aux scénettes qui sont jointes a cette collection, et que je veux également faire. Mais, cela, vraiment lorsque l’occasion s’en présente et que les figurines qui les constituent ne sont pas très chères ; comme c’est le cas avec ce petit ensemble. D’ailleurs, je devrais en recevoir d’autres, de cette même scénette, très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité