Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 mai 2009

Modifications du 17/05/2009

3Aujourd’hui, dans la boite aux lettres de ma mère, j’ai reçu deux figurines de la collection des étains du prince que j’attendais avec impatience depuis quelques jours. En effet, ce sont deux figurines que j’ai achetées sur EBAY grâce a l’un des contacts avec qui je suis en affaires de temps en temps concernant les collections de figurines des Etains du Prince. Il s’agit de deux morceaux de la scénette, le camps de Napoléon a la veille de la bataille d’Austerlitz. Pour la première pièce, il s’agit de Napoléon regardant sa carte d’état major sur sa table ; la seconde pièce est constituée de son page assis a une table, et en train d’écrire une lettre. Ainsi, progressivement, j’enrichis cette scénette, puisque sur EBAY, a l’heure actuelle, les généraux qui me manquent se font de plus en plus rares, bien que suive cela au jour le jour. Mais enfin, cela reviendra, du moins je l’espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité