Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 mai 2009

Modifications du 19/05/2009

4Aujourd’hui, alors que je n’y pensais même plus, concentré sur d’autres problèmes plus urgents que j’étais, j’ai eu la bonne surprise de recevoir, chez ma mère, puisque j’y suis toujours, l’une des figurines que j’ai acquise par l’intermédiaire d’EBAY, juste avant de partir. Ainsi, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit de l’une des figurines des étains du Graal, et de la collection « seigneur des anneaux », que j’essaye de constituer lorsqu’une occasion intéressante se présente a moi. En effet, ce n’est pas l’une des collections que je suis en priorité chez les étains du Graal, puisqu’en ce moment, je suis surtout concentré sur la collection des chevaliers de la table ronde. Mais, lorsqu’une opportunité se présente, je n’hésite pas, comme cela s’est produit pour cette figurine. Puisque le seigneur des anneaux est un livre référence pour moi ; tout comme je suis la collection officielle des figurines du seigneur des anneaux, dont je reçois deux figurines par mois par l’intermédiaire de mon correspondant et ami JP.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité