Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 mai 2009

Modifications du 28/05/2009

6Aujourd’hui, je prends la plume, juste pour dire que ce matin, j’ai reçu un colis chez ma mère, de la part de mon ami est correspondant JP en ce qui concerne ma collection de figurines concernant le seigneur des anneaux. Comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit des figurines numéros 137 et 138 de cette série, sur un total de 160. Donc, nous approchons lentement, mais sûrement de la fin de cette série que, comme d’habitude, je trouve magnifique. Pour le reste, j’ai passé aujourd’hui même mes commandes de figurines King and country et des Etains du Graal, que je devrais réceptionner courant de la semaine prochaine chez ma mère. Et puis, aussi, j’attends avec de plus en plus d’impatience maintenant, mon colis du mois de Mai de la part de mon ami et correspondant Bill, de Miami, concernant également les figurines King and country que je lui ai commandées. Et enfin, aussi, mes colis Delprado, Hachette, etc., qui ne devraient pas tarder a me parvenir je pense. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité