Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 mai 2009

Modifications du 29/05/2009

7Ce matin, alors que je ne pensais pas recevoir ces figurines avant quelques jours, voire, une ou deux semaines en fonction des délais de livraison, j’ai eu la bonne surprise de recevoir, dans la boite aux lettres de ma mère, le colis du mois de Mai que j’ai commandé a mon ami et correspondant Bill de Miami, et concernant les collections de figurines King and country. De fait, ainsi que le montre cette première photo, les deux premières figurines que j’ai reçu de sa part concernent le suivi de la collection King and country évoquant la guerre de Sécession. Il ne me manque plus qu’une demi-douzaine de figurines de cette série, avant que je ne l’ai totalement terminée. Et, évidemment, pour le mois de Juin, j’ai commandé a Bill les deux figurines suivantes de cette série, que maintenant, j’aimerais terminer assez rapidement, afin qu’il puisse ensuite m’envoyer des figurines d’autres collections en cours, et assez récentes, comme celles concernant « Alamo » ou « Real West ». Mais j’y reviendrai en temps voulu.

8La troisième figurine que j’ai reçu de la part de Bill dans le colis que j’ai réceptionné ce matin, comme le montre la photo ci-jointe, concerne la collection « Egypte antique » de King and country, et dont il ne me manque désormais plus que trois figurines. En fait, il s’agit d’un rajout a la collection originale, dont ces figurines ont été éditées au mois de Décembre dernier. Elles viennent ainsi compléter harmonieusement la scénette entière relative a cette période de l’histoire de l’humanité. Pour deux des dernières qu’il me manque, je les ai commandées a Bill pour le mois de Juin ; et pour la troisième, je la commanderai a Toysoldiers Paris a la fin du mois de Juin. A ce propos d’ailleurs, j’ai passé ma commande du mois de Juin chez Toysoldiers, concernant la collection napoléonienne relative aux cavaliers prussiens ; et pour entamer la nouvelle série des indépendantistes américains liés a la révolution américaine de 1776. Je devrais les recevoir chez ma mère courant de la semaine prochaine ; ainsi que les figurines des étains du Graal pour Juin et Juillet ; l’une concernant le guerrier celte – la seule figurine qui me manquait parmi les plus anciennes de sa série « histoire » ; et l’un des chevaliers de la table ronde, liés a cette même scénette. Enfin, pour terminer pour cette fois, j’ai également reçu ce matin un courrier de la part de Delprado me prévenant qu’ils auraient du retard concerna la série « Légende » et la série « Civil war ». J’espère que ce retard ne sera pas trop long parce que ce n’est pas la première fois que cela se produit pour ces deux séries ; et d’ailleurs, j’attends mes colis « histoire de la cavalerie » et « la grande aventure de l’ouest » avec de plus en plus d’impatience désormais. Mais j’aurai l’occasion de reparler de tout cela plus longuement dans les temps qui viennent

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité