Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 juin 2009

Modifications du 11/06/2009

18Ce matin, en recevant notre courrier, dans la boite aux lettres de ma mère, j’ai eu l’agréable surprise de voir que le facteur y avait déposé le colis des éditions Hachette concernant la collection « légion étrangère ». En effet, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit des figurines numéro 112 et 113 de cette série, sur un total de 130 si mes souvenirs sont exacts. Je me doutais que j’allais les recevoir ces jours-ci, et désormais, en ce qui concerne mes différentes collections, pour le mois de juin, il ne me manque plus que la collection des maréchaux d’empire des éditions Hachette ; l’histoire de la cavalerie et la grande aventure de l’ouest pour les éditions Delprado, et mon colis du mois de juin de mon ami Bill ; ainsi qu’une figurine des étains du prince, un général, que j’ai acheté par l’intermédiaire de l’un de mes contacts EBAY. Je pense que je devrais recevoir très bientôt tous ces colis, que j’attends avec impatience, bien que mes pensées soient actuellement davantage concentrées sur d’autres choses plus urgentes et qui me stressent davantage, et dont j’ai hâte d’avoir des nouvelles afin d’être soulagé pour mon avenir. En tout cas, en ce qui concerne ces collections, j’en reparlerai lorsque je les aurai reçues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité