Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 juin 2009

Modifications du 13/06/2009

19Ce matin, lorsque le facteur a apporté le courrier, alors que je suis encore chez ma mère pour quelques temps – en fait, je ne sais pas encore combien de temps, peut-être deux semaines, peut-être un mois, mais pas davantage -, j’ai eu l’agréable surprise de m’apercevoir que parmi ce courrier, se trouvaient deux colis. Le premier n’a rien a voir puisqu’il s’agissait d’une BD et d’un livre de John Grisham que j’ai commandé dernièrement a la FNAC. Quant au second colis, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit d’une figurine des étains du prince que j’ai commandé grâce a l’un de mes contacts d’EBAY dernièrement, et qui vient enrichir ma collection des étains du prince, que j’avais laissé un peu de coté ces derniers temps, au profit des figurines King and country ou des étains du graal. De fait, cette figurine représente le général Dorsenne. Et, de fait, désormais, il ne me manque plus que 25 généraux de la collection des étains du prince, ainsi que trois drapeaux. Pour le reste de mes collections, j’en reparlerai, lorsque je recevrai – très bientôt je l’espère – les colis les concernant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité