Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 juin 2009

Modifications du 15/06/2009

20Ce matin, alors que mon esprit était concentré sur d’autres préoccupations plus urgentes qui me prenaient de plus en plus la tète depuis hier, au point d’en avoir des crises d’anxiété fortes, j’ai eu la bonne surprise de voir que le facteur avait déposé dans la boite aux lettres de ma mère deux colis que j’attendais avec impatience. Ainsi, comme le montre la première photo ci-jointe, le premier colis concernait ma collection Hachette des maréchaux d’empire ; il s’agit des figurines 104 et 105 de cette série, qui en compte 130. Ainsi, celle-ci se poursuit tranquillement et arrive progressivement a son terme ; j’ai calculé qu’elle sera terminé dans tout juste un an. C’est une série que j’apprécie particulièrement puisqu’elle vient compléter de manière intéressante la collection de figurines napoléonienne de la marque King and country. D’ailleurs, a ce propos, j’attends pour bientôt les figurines que mon ami Bill m’a envoyé pour le mois de Juin, et ce matin même, je lui ai envoyé par courrier, ma commande concernant le mois de Juillet.

21Enfin, le second colis concernait un essai que j’ai effectué il y a quelques jours sur Internet, et sur un site de décors pour figurines comme celles de la marque King and country, que j’ai découvert il y a peu de temps. En effet, avant de me décider a faire cet essai d’achat de décors que je ne connaissais pas, j’ai longuement étudié ce site, et les décors pour figurines qui y était proposé, et qui propose de nombreuses références, tout comme chez l’autre créateur de décors pour figurines qu’est JG Miniatures, et que je connais depuis un peu plus longtemps. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, j’y ai commandé une charrette de foin, que je destine au décor représentant la tente de Napoléon, accompagné de son état major – une série limitée de King and country qui n’est désormais plus disponible a la vente. Et, de fait, désormais, progressivement, je vais entourer certaines des scénettes de figurines King and country que j’achète progressivement, de décors de ce genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité