Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
1 juillet 2009

modifications du 01/07/2009

28Ce matin, alors que ma mère partait au club hippique, malgré la chaleur suffocante que nous subissons en ce moment, j’ai eu l’excellente surprise de voir, que dans la boite aux lettres se trouvait un colis que j’attendais depuis un petit moment maintenant. En effet, comme le montre la première photo ci-jointe, par l’intermédiaire d’un site affilié a un magasin de figurines King and country et assimilé, j’ai commandé une des figurines de la collection Delprado samouraï qui me manque. En effet, ce magasin en possède un certain nombre, dont beaucoup qui me manquent, et je leur ai commandé une de ces figurines de cette série que j’étais sur de ne pas posséder. Mais, pour les suivantes, je préfère être de retour chez moi afin de consulter ma liste, que j’ai laissé a mon domicile, avant de commander de nouvelles figurines de cette série, a l’aide de ce site, ou d’autres du même genre qui vendent également cette collection samouraï.

29Comme le montre la seconde photo ci-jointe, j’ai également profité de cette occasion pour commander sur ce site un décor de JG miniatures, afin de compléter le décor que je souhaite faire autour de la tente de Napoléon et de son état major, bien que j’ai peur de ne pas avoir assez de place ; il faudra donc que je me débrouille que ce soit joli, sans que ce soit encombré, mais je verrai cela également a mon retour a mon domicile. Enfin, demain, je vais passer mes commandes pour le mois de Juillet au magasin Toysoldiers Paris en ce qui concerne mes collections de figurines King and country ; je les recevrai a mon domicile directement en milieu de semaine prochaine ; mais aussi, exceptionnellement, une figurine King and country de la nouvelle série napoléonienne qui a été édité par King and country ce mois ci, par l’intermédiaire de leur site officiel ; mais j’aurais l’occasion de reparler de tout cela prochainement, lorsque je les recevrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité