Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
20 juillet 2009

Modifications du 19/07/2009

50AAujourd’hui, toujours afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des nombreuses et différentes figurines que j’ai reçues lorsque j’étais en vacances chez ma mère, au cours des deux derniers mois qui viennent de s’écouler, je poursuis avec une figurine de la collection King and country. Comme le montre l’image ci-jointe, il s’agit d’une figurine liée a la période napoléonienne, mais du coté anglais. Sur cette photo, il s’agit de la figurine située le plus a droite de l’image ; celle qui est seule. En fait, il s’agit d’un ajout de la part de King and country a cette série ; et d’ailleurs, y doit ètre ajouté un cavalier que je n’ai pas encore acheté, mais que je commanderai dans les tous prochains mois, lorsque j’en aurai terminé avec la collection « Dutch » de cette période, dont je suis en train d’acquérir, progressivement, les cavaliers, depuis quelques temps. J’en reparlerai plus longuement en temps voulu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 689
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité