Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
9 août 2009

Modifications du 09/08/2009

58AVendredi, avec les figurines concernant la révolution américaine de 1776 que j’ai reçues après les avoir commandées par le biais du site officiel Internet de King and country, j’ai également reçu une troisième figurine. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, il de la sixième figurine de cavaliers prussiens évoquant la période napoléonienne, qui a été éditée il y a quelques mois maintenant. Sur cette image, il s’agit du cavalier situé le plus a droite de l’image. Je vais recevoir prochainement, de la part de mon ami Bill, avec la commande que je lui ai demandée pour le mois d’Aout, la septième figurine de cette série ; je pense, d’ici la fin de ce mois ou le début du mois de Septembre. Ensuite, si mes calculs sont exacts, pour terminer cette série, il ne me manquera plus que trois figurines, que je commanderais aux mois de Septembre et Octobre ; avant de me consacrer aux cavaliers de la série « the Real West » et au cavalier et a la batterie de canon terminant la série « révolution américaine de 1776 » que je suis en train de suivre. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 719
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité