Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 septembre 2009

Modifications du 18/09/2009

114AHier, dans ma boite aux lettres, j’ai également reçu un colis de la part des éditions Hachette, concernant leur collection « légion étrangère » qui en est aux alentours du numéro 120. D’ailleurs, dans ce colis se trouvait ce qui parait ètre le dernier classeur rattaché aux fascicules de cette collection. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, les deux figurines que j’ai réceptionnées se trouvent, pour l’une, contre la paroi gauche de l’étagère – il s’agit de la figurine allongée sur le sol en train de tirer au bazooka -, et pour l’autre, de la figurine la plus a droite de l’image ; celle en train de boire. Mais, malheureusement, je n’ai pas encore reçu le colis de mon ami et correspondant Bill, qui était prévu pour la fin du mois d’Aout. J’espère sincèrement que celui-ci ne tardera plus maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 718
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité