Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
20 septembre 2009

Modifications du 20/09/2009

132AAujourd’hui, comme je l’ai déjà indiqué dans l’un de précédents textes de la semaine qui vient de s’écouler, je m’arrête un instant sur la collection Delprado intitulée « Légend ». En fait, il s’agit de figurines représentant le bestiaire mythique, fantastique et légendaire issu de toutes les cultures et de toutes les civilisations, et qui se retrouve, sous un autre jour, dans la plupart des jeux de rôles. C’est l’une des collections Delprado qui s’est retrouvée interrompue au mois de Mai, et qui a repris son cours normal au début du mois de Septembre. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, le colis que j’ai reçu contenait les figurines 29 a 32 de cette série, qui est destinée a compter 100 personnages. Donc, nous n’en sommes qu’au tiers. Mais, il faut dire que cette série n’est qu’une des dernières nées des collections Delprado ; bien que je sais depuis longtemps que celle-ci a déjà été diffusée, par exemple, en Italie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pourriez-vous sil vous plait me donner l'adresse de delprado collection, car je ne recois plus les colis mais ils prélève toujours le montant et je voudrais donc arreter cette collection, merci. <br /> Pegase08
Répondre
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité