Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 octobre 2009

Modifications du 17/10/2009

91AAujourd’hui, après quelques jours d’interruption pour cause de problèmes plus urgents a régler, je poursuis mon descriptif des dernières figurines que j’ai reçu, et ayant trait a mes nombreuses et différentes collections. Comme je l’ai déjà dit dans mon texte précédent, en début de semaine, j’ai réceptionné mon colis mensuel de la part de King and Country Hong Kong. A l’intérieur de ce dernier, se trouvait également l’une des cinq figurines de la collection « Remember the Alamo » qui a été édité récemment, et qui viennent compléter les séries déjà existantes, et que je possède déjà depuis un certain temps. Les achats des quatre autres figurines de cette série vont désormais s’étaler, d’une part, grâce a mon ami Bill de Miami, ce mois ci, avec la commande que je lui ai passé, et au mois de Novembre, toujours chez Bill, mais aussi, pour ma commande du mois de Novembre chez King and country. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 718
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité