Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 novembre 2009

Modifications du 16/11/2009

134AAujourd’hui, afin d’en terminer, pour le moment, avec mon inventaire des colis que j’ai reçus dernièrement, concernant mes nombreuses et différentes collections de figurines en cours, je m’arrête un instant sur la collection « Légend » des éditions Delprado, dont j’ai reçu un colis en milieu de semaine dernière. En effet, comme les autres collections de figurines Delprado, celle-ci avait été interrompu aux alentours du mois de Juin pour cause de difficultés internes des éditions Delprado. Depuis, je n’avais plus reçu de colis concernant cette série, jusqu'à la semaine dernière, ou l’envoi a repris normalement. Cette collection en arrive au numéro 36 si mes souvenirs sont bons, sur un total de 100 ; donc, nous en sommes a135A peu près au tiers de cette collection. Et, de fait, comme le montrent les deux photos ci-jointes, celle-ci progresse et évoque la plupart des créatures et des monstres que l’on retrouve dans les univers d’Héroïc Fantasy relatifs aux jeux de rôles ou a la littérature du même genre. Bien sur, cette dernière se base essentiellement sur l’univers créé par Tolkien dans le « Seigneur des Anneaux », puisqu’il s’agit du chef d’œuvre de ce genre de littérature. En tout cas, en ce qui concerne mes collections de figurines en cours, désormais, je n’attends plus que l’envoi de Michigan Toysoldiers, et de mon ami Bill de Miami. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement lorsque ces deux colis arriveront a mon domicile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité